Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit blog, pour une petite créatrice

Cover VF - Le jeu d'Alastor

Cette vidéo est une traduction VF de la chanson de The Living Tombstone, Alastor's Game. Cette chanson est donc centré sur le meilleur personnage de l'univers d'Hazbin Hotel de Vivziepop, Alastor le démon de la radio.

 

Cette traduction est très inspirée de celle de Sainte Seïa que je trouvais très bonne mais imparfaite (pas pour dire que la mienne est parfaite, loin de là mais elle change quelque truc que je trouvais dommageable dans sa traduction. Et sa défense de groomer aide pas.).

 

Bonne écoute !

 

 

Paroles (trouvable dans la vidéo) :

J’ai ce jeu que je veux vous montrer

Si je vous dis mon nom, vous devrez y jouer

Cela fait des années que je l’attends

Le grand moment où l’on peut se rencontrer !

Signons le contrat, entamons notre amitié

Et je serai avec vous jusqu’au jugement dernier

J'offrirai tout pour vous amuser

Vous n’avez qu’une vie, je la prendrai

 

Quand vous mourrez, j’aurai mon paiement:

Votre âme asservie éternellement

Doutiez-vous de notre sombre serment ?

Vous avez été si divertissant !

Nourrissant de bien sombres desseins,

Méritant guère meilleur destin

En blessant les autres en chemin

Comme si vous flirtiez entre humains !

 

Bienvenue dans mon monde regardez-moi

Je suis le pire cauchemar de celui que vous avez fait

Je suis votre premier dernier recourt

Donc appelez-moi s’il vous faut du secours

Jouer votre échec et à un prochain jour…


Pardonnez, je ne voulais pas vous alarmer

Si vous me demandez de rester, j’en serais charmer

Vous menez tous des vies sans déboires

Comment survivre ainsi ? J’aimerais savoir

Pourtant vous gardez un joli petit secret ;

Usés de vous sentir si étriqués

Donc appelez Mr.Alastor, pour un accord

La curiosité vous dévore

 

Vous les regardez bien, terrestre envie

Vous en sentez le besoin, votre appétit

Je vous aide à le combler, je suis votre démon de la radio préféré

Et quand votre faim sera assouvie

N’oubliez point votre patient ami,

Le témoin de tous vos délits (et)

Ai-je-précisé que vous êtes maudits ?

 

Bienvenue dans mon monde regardez-moi

Je suis le pire cauchemar de celui que vous avez fait

Je suis votre premier dernier recourt

Donc appelez-moi s’il vous faut du secours

Jouer votre échec et à un prochain jour…

 

Vos âmes sont sur le tapis maintenant

Et dans ce cas, le maitre du jeu est toujours gagnants

Évidement je joue dans les deux camps et je viens chercher mon paiement !

J’espère que vous avez profitez de vos péchés

 

Bienvenue dans mon monde jetez un coup d’œil

Dans vos cauchemars au-delà du voiles des mortels

Vous vous êtes engouffrez dans la mauvaise voix

Maintenant le dernier épisode est là, une éternité en enfer avec moi

 

C’était un plaisir, vous étiez charmants

Car quand je suis de la partie, je ne suis jamais perdant !

Ramassez vos dettes accumulés

Une si bonne partie ! Je me suis tant amusé !

Si vous déprimée, je suis dans votre ombre

Un simple murmure pour vous aiguiller

Si vous vous tournez que de la pénombre

Souvenez-vous de ce son… Je vous fais mes adieux !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article