Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit blog, pour une petite créatrice

Cover VF - Sans Coeur

Cette vidéo est une traduction VF de la chanson de BlackGryph0n, Insane. Cette chanson est donc (encore une fois) centré sur le meilleur personnage de l'univers d'Hazbin Hotel de Vivziepop, Alastor le démon de la radio.

Bonne écoute !

 

 

Paroles (trouvables dans la vidéo) :

Mes cher.e.s ami.e.s, pour votre divertissement, j’ai le plaisir de vous présenter le dernier arrivé en enfer, le tueur de l’égalité des chances, Alastor !

Bonjour, c’est un plaisir de vous rencontrer ! (Bonjour !)

Pouvez-vous me dire où je suis ?

Je ne sais pas comment je suis arrivée

Mais je pense savoir ce que je fais ici.

 

Je n’ai pas ma place aux cieux

Et Très chère cela me va très bien. (Ha !)

J’ai vécu comme un élève studieux,

Maintenant je suis prêt pour mon examen

 

Hé ! Désolé mais tu es sur mon chemin.

Promis trésor, je ressens ta douleur

Et peut-être que cela me fait du bien,

Est-ce que cela me rend sans cœur ?

 

Je ne suis plus le même depuis mon décès ,

Cela ne veut pas dire que je veux me retirer

Car maintenant j’ai le pouvoir de vous plonger

Dans un spectacle enflammé !

 

Wapapa Wapalapa…

 

Attends une minute, je te connais !

N’étais-tu pas un de mes vieux amis ?

Tu nous as si prématurément quittée

Mais on se rencontre à nouveau ici.

 

On va tant s’amuser à deux ,

Tu as peut-être ce que je veux.

Mais d’abord il faut que je me renseigne,

Est-ce que les démons saignent ?

 

Hé ! Désolé mais tu es sur mon chemin.

Promis trésor, je ressens ta douleur

Et peut-être que cela me fait du bien,

Est-ce que cela me rends sans cœur ?

 

Je ne suis plus le même depuis mon décès ,

Cela ne veut pas dire que je veux me retirer

Car maintenant j’ai le pouvoir de vous plonger

Dans un spectacle enflammé !

 

Wapapa Wapalapa… (Hahaha Yeah ! Superbe !)

 

Hé ! Désolé mais tu es sur mon chemin.

Promis trésor, je ressens ta douleur

Et peut-être que cela me fait du bien,

Est-ce que cela me rend sans cœur ?

 

Je ne suis plus le même depuis mon décès ,

Cela ne veut pas dire que je veux me retirer

Car maintenant j’ai le pouvoir de vous plonger (hahaha)

Dans un spectacle enflammé !

 

Hé ! Désolé mais tu es sur mon chemin.

Promis trésor, je ressens ta douleur

Et peut-être que cela me fait du bien,

Est-ce que cela me rend sans cœur ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article