Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit blog, pour une petite créatrice

Où me trouver

L'ensemble des comptes principaux sur laquelle vous pouvez me retrouver ou me contacter.

 

Mon link.tree pour allez bien plus vite et être complet : Scienti Tree

Mon mail de "Créatrice" (pour envoyer des demandes plus "professionnelle")  : scienti@free.fr

Mon Twitch (Pour des lives lecture) : Scienti Twitch

Ma chaine Youtube (Ou se trouve mes vidéos importante) : Scienti Vidéo

Ma chaine Youtube Secondaire (Ou se trouve le reste de mes vidéos) : Le laboratoire de Scienti

Mon sens critique (Ou vous trouverez toute mes rapide critique au nombre de 4 par mois) : Scienti Critique (Phoebe Colaure)

Mon Instagram (Ou vous trouverez mes défis plus visuel, des pubs, des photos et des sondages) : Scienti_insta

Mon Instagram Pro (Ou vous trouverez tout mes projets scolaire (Photo/Vidéo/Texte)) : Alice Bert Pro

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :