Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit blog, pour une petite créatrice

Cover VF - Fille Barbie

Pour la sortie du film Barbie de Greta Gerwig voici une cover en français de la chanson "Barbie Girl" d'Aqua.

Bonne écoute !

Paroles (trouvables dans la vidéo) :

Hi Barbie, Hi Ken
Tu veux allez faire un tour ? Bien sûre Ken
Monte la !

Je suis une fille Barbie. Dans un monde Barbie.
Vie en plastique, c'est fantastique.
Tu peux coiffer mes cheveux, me déshabiller ou tu veux
Imagination la vie est ta création

Barbie allez, allons à la soirée

Je suis une fille Barbie, dans un monde Barbie
Vie en plastique c'est fantastique
Tu peux coiffer mes cheveux, me déshabiller ou tu veux
Imagination la vie est ta création

Je suis une bimbo blonde dans un monde fantaisie
Habillé moi, très serrés, j'suis ton jouet chérie

T'es ma poupée, rock'n roll, sens se glamour rose bonbon
Embrasse moi, touche moi la, batifolons
Tu peux toucher, tu peux jouer si tu dis que je suis toujours tienne


Je suis une fille Barbie, dans un monde Barbie
Vie en plastique c'est fantastique
Tu peux coiffer mes cheveux, me déshabiller ou tu veux
Imagination la vie est ta création

Barbie allez, allons à la soirée (ahahah yeah)
Barbie allez, allons a la soirée (youhouhouyouhouhou)*2

Fais moi marcher, fais moi parler, fais tout ce qui te plaît
Je peux jouer comme une star, à genoux te supplier

Viens monte, amie bimbo, refaisons le une fois
Dans la ville, amusons nous, la soirée est la

Tu peux toucher, tu peux jouer si tu dis que je suis toujours tienne *2

Barbie allez, allons à la soirée (ahahah yeah)
Barbie allez, allons a la soirée (youhouhouyouhouhou)*2

Je suis une fille Barbie, dans un monde Barbie
Vie en plastique c'est fantastique
Tu peux coiffer mes cheveux, me déshabiller ou tu veux
Imagination la vie est ta création*2

Barbie allez, allons à la soirée (ahahah yeah)
Barbie allez, allons a la soirée (youhouhouyouhouhou)*2

Oh j'ai eu tant de fun !
Et bien Barbie on vient juste de commencer...
Oh je t'aime Ken...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article