Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit blog, pour une petite créatrice

CoVEr vF - çA Va deVeNIr BiZarrE !

CetTe vIDéo esT Une cOVer et Une trAduCTion eN fRAnçAis dE La chANsoN "It'S GonnA gEt weIrD" lA chANson couPéE De BiLl CiPhEr lE prIncipAL AntAgoNiste de LA séRie dISNeY GravITY FaLLs d'aLeX HirsCH.

eLlE a étE CRééE dAnS Le bUt D'oFFrir uNe vF à ceTte ChaNSon quE JE n'aVaIS troUVéE NuL paRT.

BoNNe éCouTe !

PaROleS (TRouvaBleS dANs lA viDéO) :

Aujourd'hui c'est tellement merveilleux que j'ai envie de glousser !

Je me sens tout floue à l’intérieur comme un canard remplie

d’araignées !

Et maintenant qu'j'suis là,

ce soir ça va devenir bizarre !

 

Regardez ces créatures, pas assez de fioritures !

Les chats doivent faire du feu infernal,

et les ours une chorale !

(hohoho) Très jolie !

Regardez cette tour sous mon pouvoir !

Regardez ces gens, que des faire-valoir !

Ouh hou !

 

Regardez je ne suis qu'un triangle qui essaies de vous sauvez,

Des illusions que la société vous as données !

La gravité est un mensonge, et le ciel un songe.

Faites confiances à l'Omnituens, Omniscient Oeil !

 

Regardez ce billet. Qui c'est, bébé ?

Regardez votre histoire ! Comment vous n'avez pas pu me voir ?

Sérieusement,je suis vraiment partout !

Regardez cette météo je pourrais faire mieux !

Arc-en-ciel de Mandelbrot ! Tornades qui hurlent !

Regardez ce perdant qui boit du café !

Maintenant c'est du déca !

Mouhahaha !

Regardez ces gens, qui me traitent de méchant.

Vous l'aurez voulue, maintenant vous êtes tous des statues !

 

Tout ce que vous connaissez n'est plus qu'dans vos mémoires !

Ça va devenir bizarre !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article