Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit blog, pour une petite créatrice

Cover VF - Un spectale d'enfer

Troisième cover VF autour de Anna and the Apocalypse sur la chanson "Give Them A Show" confrontation final entre l'héroïne et le méchant du film. On est partit pour une traduction de toute la BO !

Bonne écoute ! 

 

Paroles (trouvable dans la vidéo) :

[ANNA]

On dit que le monde est une scène

Chacun étant son propre acteur

Si c’est vrai, je jouerai

De tout mon coeur

J’attendrais mon signal,

Je m’ tiendrai sous la lumière

Pour leur donner un spectacle d’enfer

 

Il y a des choses dans la vie

Qui sont hors de notre contrôle

Mais je suis prête à me battre

Je suis née pour ce rôle

Je ferai tout ce que j'ai prévu

Avant mon sommeil sans fin

Il y a du bon sur cette Terre

Tenter d’le sauver n’est pas vain

 

[M. SAVAGE]

Bien, Mlle Shepherd, c’est tout faux.

Vous n'avez pas la moindre idée

Une purge de cette espèce

Se faisait tant désirée

Toute l'humanité est brisée

Notre histoire est terminée

Quand le plateau est enflammé

Il vaut mieux s’amuser

 

[ANNA ET MR. SAVAGE]

Alors levez les rideaux, allumez les lumières

L’orchestre se lance en cette nuit dernière

Et si c'est la fin d’ma carrière

Je leur donnerai un spectacle d’enfer

 

[M. SAVAGE]

Tu es une petite fille sotte

[ANNA]

Vous êtes tordue

[M. SAVAGE]

Je suppose que la vérité n’aime pas être entendue

[ANNA]

Vous avez perdu la tête

S’en est désolant

[M. SAVAGE]

J’étais aveugle je vois enfin tout maintenant

Je n'ai jamais ressenti autant de bonheur

[ANNA]

Comment prendre plaisir dans cette horreur ?

 

[M. SAVAGE]

On dit que le monde est une scène

Chacun étant son propre acteur

Si c’est vrai, je jouerai

De tout mon coeur

 

[ANNA ET M. SAUVAGE]

J’attendrais mon signal,

Je m’tiendrai sous la lumière

Pour leur donner un spectacle d’enfer

 

Alors levez les rideaux, allumez les lumières

L’orchestre se lance en cette nuit dernière

Et si c'est la fin de ma carrière

Je sais que j’prendrais que l’temps nécessaires

Je leur donnerai un spectacle d'enfer

 

[ANNA]

Un spectacle d'enfer

Un spectacle d'enfer

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article