Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit blog, pour une petite créatrice

Le tour du jeu en 80/8 articles - Présentation

Le tour du jeu en 80/8 articles est au départ un projet d'articles mensuelle devant aller d'Octobre 2019 à Juillet 2020 sur le site de mon lycée Amalthée, le média lycéen. Ce dernier était donc un ensemble de 10 articles devant à chaque fois présenter un jeu de société.

A cause de plusieurs problèmes (notamment les mesures de confinement, une dépression et quelque problème avec la politique d'article court du site) seule 3 de ces articles fut écrit et seule 2 furent sortie.

Aujourd'hui je décide de faire sortir ce projet du cimetière pour le mener jusqu'au bout reprenant donc tout depuis le début pour en gommer les traits d'Amalthée pour en faire des articles spécialement pour ce blog. A partir de Septembre (avec probablement un tout nouvel article) et jusqu'en juin, il y aura donc un nouvelle article tout les mois.

Mais je ne vais pas pour autant jeter entièrement l'intégralité des trois articles. En plus donc d'en faire des remakes dans cette nouvelle version, je vous partagerez également le lien et fichier de ces trois articles vous permettant notamment de faire la comparaison entre les anciennes et actuelles version.

Bonne lecture !

Article 1 : Les Loups garou de Thiercelieux

Article 2 : Les soirées enquêtes

Article 3 : Dixit et Pandémie

PS : Ces derniers continent donc notamment mon "ancien" nom

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article