Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit blog, pour une petite créatrice

Incendie Intriguant - Solution 17

Arrivé sur la nouvelle page du Wix, nous pouvons voir deux parties, une avec 4 images et une autre avec 3 autres informations.

Dans ces images nous pouvons trouver donc le code d'ouverture caché dans chaque image. Le premier est un 1 (dans le R du Coroner), le second un 9 (dans le mur bleu de droite à coté de Sherlock), le troisième est un 8 (dans le tshirt de Beckett) et le dernier est un 4 (dans la chemise de Bigby Lennon).

Dans la suite du site nous trouvons donc un extrait des paroles de "Dans ma ville on traine" d'Orelsan ou il parle de sa ville Caen. Ensuite nous avons 75 fois le mot Rue avant d'avoir un photo montage d'Olivier. Ces trois indice permettre d'obtenir l'adresse du dossier, "Caean 75 rue des Oliviers."

Nous obtenons donc un code (1984) et une adresse. Maintenant un choix est à faire, soit nous donnons ces informations à Inès, Martin(Madelaine, Amandine, Charlotte, Florentin) , Phoebe et Nathan et nous obtenons une des deux fins (Solution Final 2), soit nous donnons les coordonnées précédemment trouvées à Alex et Marie et nous obtenons l'autre fin (Solution Final 1).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article